top of page

Takingturn

juste une cigarette.

 

 

L'histoire d'une prostituée et d'un guitariste, une histoire de clopes et de rendez-vous un peu foireux. Deux personnes maladroites avec les savoirs-faire de la société, deux personnes se jurant de les surmonter. Leur histoire est partie d'une simple cigarette qu'il avait promis de lui rendre, avec des intérêts en caféine. Mais en fin de route, lui aura-t-il rendu qu'une simple cibiche ?


 I - II - III - IV - V  En cours d'écriture

bloody jealousy.

(Inspirée du texte de Diderot, "Supplément au voyage de Bougainville".)

 

« Elles sont devenues folles dans tes bras, tu es devenu féroce dans les leurs. Elles ont commencé à se haïr, vous vous êtes égorgés pour elles, et elles nous sont revenues teintes de votre sang. »

DIDEROT, Les adieux du vieillard.

 

Il était brisé et elles étaient folles. La vie l'avait rendue victime, et la folie de l'Amour les avait noyées. Il luttait, il baisait, il survivait. Elles défilaient, elles couchaient, elles aimaient.

 

( I - II - III - IV ) Ecriture non commencée

groupie drugged.

(Inspirée de la chanson Houna du groupe français BB Brunes.)

 

 

Houna aime les bands et Houna déteste les cours. Alors naturellement, Houna se trouve une place dans un bar qui reçoit régulièrement de petits groupes à la recherche de notoriété. Enfermée dans son monde de musique et ses drogues, Houna vit sa vie et se contente d'aller au Beef's Sound pour faire ses trente-cinq heures avant de s'enfermer chez elle ou de sortir jusqu'au petit matin pour y oublier ce quotidien étouffant. Jusqu'à ce show un peu différent et peut-être un peu plus talentueux que les autres, The Thries. Un band aux membres excentriques, sûrs d'eux et vraiment vantards de qui elle devient clairement accro. Durant leurs quelques dates sur la capital, elle va se donner comme objectif de conquérir le chanteur pour redonner un peu de piment à sa vie.

 

I - II - III  En cours d'écriture

bottom of page